Les capsules d’huile d’algue Arctic Blue sont un complément alimentaire en Oméga-3 100% végétal, conçu pour les végétariens, les végétaliens et les vegans, ainsi que pour les femmes enceintes ou allaitantes (Lisez ICI pourquoi). Les capsules sont petites et faciles à avaler. Elles contiennent uniquement de l’huile d’algues fraîches sans les habituelles remontées d’arrière goût d’huile de poisson.

Les algues sont naturellement riches en oméga-3 DHA. Cet acide gras se trouve généralement dans les poissons gras et l’huile de poisson. Les poissons obtiennent les oméga-3 en mangeant des algues. L’huile d’algue est produite à partir d’algues cultivées et est donc exempte de contaminants qui peuvent se trouver dans les poissons sauvages. Les capsules sont composées de gélatine, mais cette gélatine est faite à partir d’extrait d’algues. Grace à cette innovation l’huile d’algue Arctic Blue a été certifiée par le label de la Vegan Society.

L’Oméga-3 DHA a de nombreuses allégations de santé reconnues au niveau européen. Avec un apport quotidien de 250 mg, le DHA contribue au fonctionnement normal du cœur et au maintien de la fonction cérébrale normale et d’une vision normale.

Ingrédients: huile d’algue, enveloppe de la capsule (eau, amidon de maïs modifié, glycérine, carraghénane (gélifiant), sorbitol, colorants (caramel, bêta-carotène), huile de tournesol, antioxydants (extrait riche de tocophérol, palmitate d’ascorbyle), arôme naturel, lécithine de tournesol.

Composition: 1 capsule contient 450 mg d’huile d’algue dont 200 mg d’oméga-3 DHA.

Gluten / Halal: Oui, l’huile et la capsule sont certifiées à 100% sans gluten. Oui, l’huile et la capsule sont halal parce que la l’enveloppe de la capsule n’est pas faite à partir de porc.

 

DISPONIBLE SUR