Les vrais aliments sont appréciés à nouveau. La diététique et les experts en nutrition nous expliquent que la plupart des gens peuvent s’épanouir sans gélules de vitamines. Le bon sens est de retour ! Personnellement, j’aime beaucoup manger du poisson, et avec une certaine persistance mes enfants aiment aussi le poisson. La consommation de poisson reste le premier choix, l’huile de poisson reste une reconstitution. Le poisson gras contient en plus des Oméga-3, des protéines haut de gamme, les vitamines A, D et B12, de l’iode et des minéraux comme le sélénium, le zinc et le fer.

Pourquoi un complément oméga-3 ? Tout le monde est d’accord pour dire que la plupart des gens seraient en meilleure santé s’ils consommaient assez d’oméga-3 ou ne serait-ce qu’une quantité supplémentaire. (lire ICI pourquoi). 85% des gens mangent trop peu de poisson. Les poissons sauvages, que nous aimons et mangeons beaucoup (aigle fin et la morue) et les poissons d’élevage de supermarché (pangasius et tilapia) contiennent malheureusement très peu d’oméga-3. Les poissons gras sont les anchois, sardine, hareng, maquereau, thon et anguille.

Arctic Blue est l’alternative aux marques d’oméga-3 qui utilisent la vieille huile de poisson (causant des rots) et est l’alternative aux marques d’oméga-3 qui contribuent à la surpêche parce qu’ils achètent une huile qui n’est pas certifié MSC.

Dans le cas où vous ne voulez rien qui soit originaire du poisson du tout, nous vous offrons un Oméga-3 100% végétal: L’huile d’algue Arctic Blue végétarienne qui possède la force de l’huile de poisson. A votre santé !

Ludo van de Wiel

Fondateur d’Arctic Blue.